jean-philippe audin, violoncelliste



intro

quelques dates

jean-sébastien & moi

des projets

quelques films

puis des spectacles
des enregistrements


sans oublier le théâtre

ni la presse

ou des liens

et un vrai contact

+ my space




Jean-Philippe Audin et TEKITA au
Théâtre Darius Milhaud



Jean-Philippe Audin joue avec Marthe le rôle de directeur artistique et animateur, au sein de cette jeune association constituée autour de sa présidente Laurence Cardoze qui espère non seulement contribuer à promouvoir les carrières parallèles de nombreux musiciens en leur permettant de jouer sur cette nouvelle scène parisienne, au cadre très intime et familier, mais aussi illuminer les fins de week-ends avec des concerts surprenants, originaux et toujours très enthousiastes.

Dès son ouverture, le théâtre Darius Milhaud a décidé qu’il serait, outre un lieu de théâtre, un endroit de musique. Si l’on sait la rareté des petites salles dédiées au concert à Paris, l’occasion était trop belle pour Jean Philippe Audin; trop de grands interprètes condamnés à se redire, alors que le monde intérieur de chacun est si vaste. Issu d’une famille où la pratique de la musique en amateur est une composante essentielle de l’existence, il propose de faire entendre, même pour un plaisir éphémère, les centaines de partitions qui dorment dans les bibliothèques des mélomanes et musiciens, par les meilleurs artistes.
Donizetti, Benjamin Godard, Offenbach, les Children Songs de Chick Corea, le tango Yiddish, les musiques de Verbunkos, la musique romantique urugayenne et bien d’autres musiques seront de la prochaine saison, ainsi que des concerts-lecture avec divers comédiens.

Chaque dimanche, désormais, à 18 h34, vous pourrez venir assister à un concert pour encourager cette heureuse initiative et clore votre semaine par un agréable moment de musique.

Dans un second temps, un autre horaire sera ouvert aux jeunes artistes en rôdage, et aux amateurs confirmés.


Pour toute demande d’information : 01 42 01 92 26 / tekita@wanadoo.fr
ou visitez le site http://mapage.noos.fr/theatredariusmilhaud/